ACTUALITES
Kaolack/ Meeting social: 11 groupements de femmes formés et financés à hauteur de 12 millions par Bengelloune
Le président de Kaolack Nouvelle Vision (KNV) par ailleurs tête de liste de la coalition And Nawelé – And Ligueey du département de Kaolack, Ahmed Youssouf Bengelloune s’est une fois de plus illustre de la plus belle de manière pour le développement de sa communauté. En effet, comme dans ses habitudes, il a, à travers ses meetings sociaux, procédé, ce matin, au financement de 11 groupement de femmes à hauteur de 12 millions de francs CFA.
Selon monsieur Bengelloune cette action entre en droite ligne avec la politique d’autonomisation des femmes, de la KNV, qui sera élargie dans tout Kaolack, une fois élu président du Conseil départemental. » Nous n’avons pas attendu être élu pour apporter notre soutien et accompagnent aux populations notamment les femmes et les jeunes qui sont des leviers importants pour le développement de la communauté », a ajouté le candidat au Conseil départemental de Kaolack.
A l’en croire une formation en pâtisserie et transformation des produits céréaliers à l’endroit des femmes a été initié par la tête de liste de la coalition And Nawelé And Ligueey dans le département de Kaolack qui, selon lui, il faut promouvoir l’autonomisation des femmes, gage du développement du département de Kaolack.